∞ +1 = ∞

∞ – 1 = ∞

IP : Instant passé.

IF : Instant futur.

  • Il existe l’Infini du Temps : il a toujours existé, même avant le Big Bang, et existera toujours, même après la fin de notre Univers : le T∞ .

Il existe un Temps T vers l’Infini ( par exemple à partir de l’envoi de Voyager 1 dans l’Espace ). L’Infini à un point de départ : T =) ∞.

Il existe l’Infini vers un Temps T ( par exemple de l’Infini à votre naissance ) . L’Infini a un point d’arrivée : ∞ =) T.

Il existe des segments dans l’Infini :

∞ =) IP =) IF =) ∞.

L’Instant Passé et l’Instant Futur étant un segment d’un Temps mesuré ( naissance et destruction de la Terre, naissance et mort de votre parent, début et fin de votre scolarité, etc) .

  • Il existe l’Infini de l’Espace, car notre Big Bang est un mélange de Mondes, nés dans un essaim, qui s’entrechoquent et se mélangent dans un Espace infini ou E∞ .

Ces Mondes infinis ne sont donc pas nos mondes parallèles. Les vies y sont différentes de la notre, les composants de la vie aussi.

  • Il y a aussi une Infinité de mouvements : M∞.
  • Il y a donc aussi une Infinité de vies : V∞.

Dans notre Big Bang se trouvent des mondes parallèles, avec des passerelles permettant d’aller voir le Futur et de retourner dans le Passé. Ce sont notre état de Déjà-Vu et de ses variantes, qui créent des états épileptiques dans nos cerveaux. Les personnes y sont identiques à nous, sont nous, mais dans des Temps en avance ou en retard sur le notre, avec des vies qui sont différentes suivant l’Infinité d’actions de chacun.