La Lune Rose

La Lune Rose Par Pascal Hesse

Un des buts de ce scénario est de créer un film qui mélange les genres : survival ( la vengeance ), documentaire sur un centre naturiste ( la Lune Rose ), film intimiste ( la famille ), comédie ( la drague ), film érotique ( le soft ), film porno ( le hard ), film gore ( le snuff et compil ).

Un deuxième but est de mélanger les styles et les réalisateurs du film : un style pour Voyeur, un style pour Nécro, un style pour Myriam, un style pour les caméras cachées.

Un troisième but est de créer un film expérimental qui se permet de mélanger les vidéos ( 5040 possibilités ! ). Au cinéma, le projectionniste aura le choix d’assembler les vidéos du film à sa façon, et le maire d’interdire certaines vidéos dans sa ville, d’où publicité gratuite ! Devant son téléviseur, le spectateur pourra choisir l’ordre des vidéos et sa réflexion sera différente d’un autre spectateur puisque l’un saura avant l’autre dès la première vidéo qui tue, ou qui est tué, ou pourquoi, ou comment, ou dans quelles circonstances. Ce film n’a pas de ligne narrative, mais des segments de ligne à recoller. Néanmoins, il existera la version officielle CHRONO pour ceux qui ne veulent pas réfléchir !

Un quatrième but est de réaliser un film peu couteux façon Blair Witch ( l’idée de ce scénario remonte aux années 80, bien avant la sortie du film).

Un cinquième but est pour les acteurs d’oublier les discours appris par cœur et de laisser la place à l’improvisation, à la fraicheur, pour que le film fasse vraiment documentaire vidéo et pas fiction.


Story line.

La Mouilleuse, Voyeur, Hurleur et Nécro, les propriétaires atypiques d’un nouveau centre naturiste ( la Lune Rose ) draguent caméra au poing et sur terrain connu de belles inconnues seules. Verres, sexe, vidéo … et plus si affinités ! Mais plus de quoi ? De sensations très intenses, très malsaines … Le mal par le mâle.


Synopsis

Voyeur, l’un des trois fils du propriétaire d’un nouveau centre naturiste, filme avec passion sa vie : l’ouverture du centre naturiste, les filles, ses loisirs… Le caméscope tombe et si l’image n’est plus très bonne et saute, le son fonctionne encore et enregistre des délires de sexe et de sang de Voyeur concernant une fille avec un caméscope.

Le jour de son anniversaire, Voyeur reçoit pendant le repas de famille un caméscope appartenant à une femme emprisonnée dans la cave, qu’il appelle La Salope. Voyeur filme toute la famille présente dans une étrange et malsaine ambiance. On comprend que le plat principal est en fait les restes d’une adolescente disparue une semaine plus tôt dans le département voisin. Puis il descend dans la cave…

Dans l’Embryon, la discothèque de La Lune Rose, Voyeur, sa sœur La Mouilleuse et ses deux frères Hurleur et Nécro draguent les nouvelles filles du centre. A part Hurleur qui fait peur en vociférant pendant un slow à une fille, tout le monde trouve chaussure à son pied.

Tout ce monde sauf la fille froussarde se retrouve dans la maison des propriétaires. On y fait l’amour dans chaque chambre, filmé pour le fun, ou par caméras indiscrètes. La froussarde se repose aussi…filmée.

De ces ébats, Voyeur en a fait 3 vidéos. La première soft est destinée à un petit site web underground. La seconde est plus hard et destinée à son usage personnel. La troisième, qui nous montre viols, tortures et meurtres commis sur les filles par Voyeur et sa famille, est destinée à être vendue dans un circuit underground spécialisé dans le snuff movie. Mais il y a une surprise de taille sur la troisième vidéo: l’une des victimes, Myriam, jolie fille rousse, a réussi à se libérer de Voyeur, puis l’a torturé et tué, avant de s’emparer du caméscope et d’en faire un film où elle n’est pas reconnaissable.

Myriam tend un piège aux assassins. Elle écrit une lettre et installe le caméscope sur un meuble et un ordinateur portable sur la table du salon. Elle filme le salon. La Mouilleuse vient et lit un mot lui demandant de regarder un film. Myriam la tue, prend le caméscope et descend le corps dans la cave, où elle découvre La Salope. Elle l’a délivre. La fille nue s’habille avec les vêtements de la morte. Puis Myriam repose le caméscope sur un meuble pour refilmer le salon. Les deux frères rescapés arrivent énervés, s’installent devant le portable et regardent un film. Myriam et La Salope arrivent. Elles les menacent, et les obligent à se déshabiller, puis à se toucher les parties génitales. L’un des frères attache ensuite l’autre avant de se faire assommer. A son réveil, les deux filles les torturent et les tuent. Puis Myriam s’approche du caméscope et l’éteint.

Une vidéo de films snuff est trouvée…

 


La Lune Rose: Scénario de Pascal Hesse

 

VIDÉO : la Lune Rose. 1 Juin 2011.

Extérieur jour et intérieur jour. Visite du centre naturiste.

10H00. Voyeur se filme puis réalise et commente son documentaire sur l’ouverture du centre naturiste «  la Lune Rose » avec un vieux caméscope.

Voyeur

Visuels sur les lieux ( maison des propriétaires, bungalows, locations, tentes, sanitaires, plage, boite de nuit, piscine, clubs, commerces ), sur les campeurs, sur les employés et sur les propriétaires du centre. Y apparaissent tous les personnages du film. Le caméscope tombe. L’image est hors fonction, mais le son enregistre des paroles de sexe et de sang concernant une fille avec un caméscope.

VIDÉO : la famille. 6 Juin 2011

Intérieur jour. Maison des propriétaires. Cuisine. Salle à manger. Couloir. Cave.

12H29. Nouveau caméscope au poing de Voyeur, celui-ci filme avec son cadeau d’anniversaire sa « gentille » famille : son frère Hurleur, lui-même dans la glace, son frère Nécro, sa sœur La Mouilleuse, sa grand’mère La Grosse et son grand-père Vieux Con, son père Gros Connard et son oncle L’Enculé. La Salope ( la fille au caméscope ) est séquestrée dans la cave, attachée à un mur sale. Voyeur la filme, puis filme la Mère, handicapée mentale…

VIDÉO : la drague. 14 Aout 2011.

Intérieur nuit. Discothèque.

22H03. Dans la boite disco du centre, l’Embryon, Voyeur filme les nouveaux de la Lune Rose. Il s’attarde sur les filles. Elles sont belles et nues.

Intérieur nuit. Discothèque.

22H19. Une partie de drague à plusieurs débute, filmée par le caméscope de Voyeur. Hurleur drague Sabine en hurlant mais sans succès. Voyeur drague Myriam derrière son caméscope. Le visage de Myriam est masqué. Nécro drague Natasha et Amandine. La Mouilleuse drague Sansan.

VIDÉO : le soft. 15 Aout 2011.

Intérieur nuit. Maison des propriétaires. Chambre de Nécro.

00H17. Scènes érotiques entre Nécro, Natasha et Amandine filmées par Nécro dans sa chambre.

Intérieur nuit. Maison des propriétaires. Chambre de La Mouilleuse.

00H26. Scènes érotiques filmées par une caméra cachée entre La Mouilleuse et Sansan dans la chambre de La Mouilleuse.

Intérieur nuit. Bungalow de Sabine. Salle d’eau. Chambre de Sabine.

01H00. Sabine aux toilettes et à l’habillage filmée derrière un miroir sans tain par une caméra. Elle part se coucher.

Intérieur nuit. Maison des propriétaires. Chambre de Voyeur.

02H52. Myriam se déshabille devant le caméscope de Voyeur et se caresse. Elle est encore masquée !

VIDÉO : le hard. 15 Aout 2011.

Intérieur nuit. Maison des propriétaires. Chambre de Nécro.

00H22. Voyeur arrive en filmant. Nécro s’arrête de filmer et s’occupe des deux filles. Voyeur filme toujours. Puis il laisse le caméscope tourner et passe en scène.

Intérieur nuit. Maison des propriétaires. Chambre de La Mouilleuse.

00H31. La Mouilleuse et Sansan sont dans de chaudes situations.

01H35. Sabine dort. Bungalow de Sabine. Salle d’eau. Chambre de Sabine.

Intérieur nuit. Maison des propriétaires. Chambre de Voyeur.

02H58. Myriam, toujours masquée, fait l’amour à Voyeur.

VIDÉO : le snuff. 15 Aout 2011.

Intérieur nuit. Maison des propriétaires. Chambre de Nécro.

00H27. Les deux frères deviennent de plus en plus durs envers les filles. Ils les torturent, puis Voyeur tue Amandine pendant que Nécro tue Natasha.

Intérieur nuit. Maison des propriétaires. Chambre de La Mouilleuse.

00H34. La Mouilleuse tue Sansan.

Intérieur nuit. Bungalow de Sabine. Salle d’eau. Chambre de Sabine.

02H20. Sabine se fait violer et mutilée avant de mourir sous les coups de Hurleur. La scène est filmée par Voyeur.

Intérieur nuit. Maison des propriétaires. Chambre de Voyeur.

03H26. Myriam, masquée, se fait attacher, humilier et torturer par Voyeur sous l’œil du caméscope. Elle défait ses liens, et assomme Voyeur. Elle éteint le caméscope, puis le rallume. Voyeur est attaché nu sur la table. A son tour, elle l’humilie, le fait téléphoner, le torture et le tue. Puis elle éteint de nouveau le caméscope.

VIDÉO : la vengeance.15 Aout 2011.

Intérieur jour. Maison des propriétaires. Salon. Cave.

11H11. Le caméscope se trouve dans le salon familial et filme la scène en un plan unique. Un ordinateur portable est sur une table de salon, avec un dvd à ses cotés.

La Mouilleuse arrive, se désaltère, puis lit un mot. Elle met le dvd dans l’ordinateur portable, devient pâle, pleure. Derrière elle arrive silencieusement Myriam, toujours masquée. Myriam la tue par strangulation, puis prend le caméscope et descend dans la cave le corps. Elle y trouve la Salope attachée et nue. Elle la délivre. La fille déshabille La Mouilleuse et met ses fringues. Elles remontent et Myriam remet le caméscope à sa place.

Intérieur jour. Maison des propriétaires. Salon.

12H49. Hurleur et Nécro arrivent, énervés. Ils ont reçus un appel de Voyeur. Un mot leur dit de regarder la vidéo. Pendant la lecture arrivent silencieusement Myriam masquée et armée et la fille armée. Ils sont atterrés. Myriam les surprends, les force à se déshabiller et à se toucher. Puis Hurleur attache Nécro avant de se faire assommer et attacher par Myriam. La Salope et Myriam les torturent et les tuent, puis Myriam s’approche du caméscope.

VIDÉO : Compil. Entre le 6 Juin et le 14 Août

Intérieur jour et intérieur nuit. Divers endroits.

Toutes les scènes de snuff tournées par la famille de dégénérés les mois précédents.

 


La Lune Rose ( Version chrono : Scénario de Pascal Hesse

 

1 Juin 2011.

10H00.

Documentaire sur l’ouverture du centre naturiste «  la Lune Rose » filmée et commentée par Voyeur avec un vieux caméscope. Visuels sur les lieux ( maison des propriétaires, bungalows, locations, tentes, sanitaires, plage, boite de nuit, piscine, clubs, commerces ), sur les campeurs, sur les employés et sur les propriétaires du centre. Y apparaissent tous les personnages du film. Le caméscope tombe. L’image est hors fonction, mais le son enregistre des phrases de sexe et de sang concernant une fille avec un caméscope .

6 Juin 2011.

12H29.

Nouveau caméscope au poing de Voyeur, celui-ci filme avec son cadeau d’anniversaire sa « gentille » famille : son frère Hurleur, lui-même dans la glace, son frère Nécro, sa sœur La Mouilleuse, sa grand’mère La Grosse et son grand-père Vieux Con, son père Gros Connard et son oncle L’Enculé. La Salope est séquestrée dans la cave, attachée à un mur sale.

Entre le 6 Juin et le 14 Août.

Toutes les scènes de snuff tournées par la famille de dégénérés les mois précédents.

14 Aout 2011.

22H03.

Dans la boite disco du centre, l’Embryon, Voyeur filme les nouveaux de la Lune Rose. Il s’attarde sur les filles. Elles sont belles et nues.

22H19.

Une partie de drague à plusieurs débute, filmés par le caméscope de Voyeur. Hurleur drague Sabine en hurlant mais sans succès. Voyeur drague Myriam derrière son caméscope. Le visage de Myriam est masqué. Nécro drague Natasha et Amandine. La Mouilleuse drague Sansan.

15 Aout 2011.

00H17.

Scènes érotiques entre Nécro, Natasha et Amandine filmées par Nécro dans sa chambre.

00H22.

Voyeur arrive en filmant. Nécro s’arrête de filmer et s’occupe des deux filles. Voyeur filme toujours. Puis il laisse le caméscope tourner et passe en scène.

00H26.

Scènes érotiques filmées par une caméra cachée entre La Mouilleuse et Sansan dans la chambre de La Mouilleuse.

00H27.

Les deux frères deviennent de plus en plus durs envers les filles. Ils les torturent, puis Voyeur tue Amandine pendant que Nécro tue Natasha.

00H31.

La Mouilleuse et Sansan sont dans de chaudes situations.

00H34.

La Mouilleuse tue Sansan.

01H00.

Sabine aux toilettes et à l’habillage filmée derrière un miroir sans tain par une caméra. Elle part se coucher.

01H35.

Sabine dort. Bungalow de Sabine. Salle d’eau. Chambre de Sabine.

02H20.

Sabine se fait violer et mutilée avant de mourir sous les coups de Hurleur. La scène est filmée par Voyeur.

02H52.

Myriam se déshabille devant le caméscope de Voyeur et se caresse. Elle est encore masquée !

02H58.

Myriam, toujours masquée, fait l’amour à Voyeur.

03H26.

Myriam, masquée, se fait attacher, humilier et torturer par Voyeur sous l’œil du caméscope. Elle défait ses liens, et assomme Voyeur. Elle éteint le caméscope, puis le rallume. Voyeur est attaché nu sur la table. A son tour, elle l’humilie, le fait téléphoner, le torture et le tue. Puis elle éteint de nouveau le caméscope.

11H11.

Le caméscope se trouve dans le salon familial et filme la scène en un plan unique. Un ordinateur portable est sur une table de salon, avec un dvd à ses cotés.

La Mouilleuse arrive, se désaltère, puis lit un mot. Elle met le dvd dans l’ordinateur portable, devient pâle, pleure. Derrière elle arrive silencieusement Myriam, toujours masquée. Myriam la tue par strangulation, puis prend le caméscope et descend dans la cave le corps. Elle y trouve la Salope attachée et nue. Elle la délivre. La fille déshabille La Mouilleuse et met ses fringues. Elles remontent et Myriam remet le caméscope à sa place.

12H49.

Hurleur et Nécro arrivent, énervés. Ils ont reçus un appel de Voyeur. Un mot leur dit de regarder la vidéo. Pendant la lecture arrivent silencieusement Myriam masquée et armée et la fille armée. Ils sont atterrés. Myriam les surprends, les force à se déshabiller et à se toucher. Puis Hurleur attache Nécro avant de se faire assommer et attacher par Myriam. La Salope et Myriam les torturent et les tuent, puis Myriam s’approche du caméscope.

Laisser un commentaire