Le râle ( bol ) des zombies

Mouvement contestataire totalement pacifique qui consiste à se planter sur le trottoir devant les portes de l’Elysée, du Sénat, de l’Assemblée Nationale, d’hommes politiques, de patrons du CAC 40 et de banques, et dont le but est de les forcer à réfléchir et à changer d’opinion sur leurs actions dénaturant la Terre. Ce mouvement se fait dans la bonne humeur, dans la non-violence, sans blocages de trottoirs ou de routes, avec totale et libre circulation des piétons et engins motorisés ou non.

Mode d’emploi : Tous les jours, des groupes de zombies déambulent sur les trottoirs qui jouxtent les portes de l’Elysée, du Sénat et de l’Assemblée Nationale, des patrons, des politiciens et des banquiers, et soudain les zombies s’arrêtent, les bras tendus devant eux ou l’index accusateur dirigé vers les pachydermes, et les yeux regardant fixement les portes, dans le but de faire peur. Puis ils continuent en déambulant jusqu’à la rue suivante. Certains pas contents du tout feront demi-tour… un doigt précis tendu vers le ciel ….

Faites passer le message et n’hésitez pas à envoyer des vidéos sur Youtube ou sur https://www.facebook.com/groups/143178167840/

Merci…Merci…Merci…

Laisser un commentaire