De l’un au second
Pourquoi l’Ain, c’est 01 et les Deux-Sèvres, c’est pas le 02 ?
Journal d'un fou
Pourquoi l’Ain, c’est 01 et les Deux-Sèvres, c’est pas le 02 ?
Se voir une fois…deux fois…trois fois… -Tiens, tu me dois un café ! – !!! Euh, j’ai pas une pièce sur moi. – Ah ! – Mais si tu veux,…