Je viens de me décider à créer mon yaourt. Alors tu prends un yaourt fait maison par ta femme, yaourt blanc laiteux, frais, au bifidus très activé… Tu mets une cuillère à café de chocolat en poudre….. Non, une cuillère à chocolat de chocolat en poudre…et tu mets ensuite une cuillère à choco.. à café de café en poudre. Tu touilles bien. Encore. Va dans le fond. Remonte pour respirer. Et tu goûtes. Verdict.Yaourt couleur Chocolat.Goût mitigé, et dans mitigé t’as mi, comme mi café mi chocolat… Sauf que là, t’as goût mi yaourté mi caféiné, pas goût chocolaté. Donc un faux yaourt chocolat qui à la couleur du chocolat mais le goût du café…..J’ai rien compris.

Laisser un commentaire