l’abruti



Et toute cette merde à cause de l’abruti Zéro de Chine qui a bouffé une viande contaminée exotique. Qui sait, c’est peut-être même pas un chinois mais un vietnamien ?

C’est peut-être un con de touriste américain qui n’a pas bien cuit sa viande achetée au marché, parce qu’il n’a pas compris les recommandations chinoises.​.

Étiquettes : , ,

L’alerteL’alerte



Alerte à la bombe au Primark de Sarrebrück. Les sacs et les vêtements jonchés sur le sol, les escalators qui peinent sous le poids, l’anxiété, les trois étages à descendre serrés comme des sardines, les alarmes qui tournent en boucle dans plusieurs langues, ne pas bien connaitre la ville et

CradeCrade



Viens de voir une pub pour la brosse à dent Oral B avant de voir la vidéo crade 2 girls 1 cup !!! Si vous avez compris : MDR ! Sinon, ne cherchez SURTOUT pas à comprendre !!!!!!!! Et effacez ce commentaire !!!!

La doublette 2La doublette 2



Parlant poisson, les deux poissons rouges arrivés hier sont seulement en vacances deux semaines . Mon fils s’est proposé gratuitement de s’en occuper. Sa moyenne de technologie ne va plus prendre l’eau mais remonter, j’espère !!!