La morte-vivante



Clairement, personne ne sait ce qu’est la vie après la mort. Même ceux qui disent avoir vécu une EMI ( expérience de mort imminente ) ! Quand on est mort, c’est pour toujours, et dire de ceux qui ont été déclarés morts qu’ils en sont revenus, est faux ! Ils étaient déclarés morts, avec les moyens actuels, mais à vrai dire il existe visiblement des circuits vitaux encore en fonctionnement dans le corps humain, qui font qu’une personne soit-disant morte puisse, dans certains cas, rester en vie, même si son coeur ou son cerveau paraissent morts. Une personne sera revenue de la mort quand elle sentira la mort, car elle sera restée sous l’eau des jours, ou enterrée des nuits. Un cerveau réparé, un coeur artificiel, des organes vitaux remplacés, et la personne qui reprendra conscience sera une morte-vivante à qui il faudra une nouvelle régénérescence de la peau et de la chair.

Étiquettes : , , ,

AprèsAprès



Avant cinquante ans on est jeune et beau. Après on est beau. Chaque année, j’ai un an de moins que l’année d’après. Dieu sait comment ça va finir.

le multiversle multivers



J’ai pas compris la définition du multivers : on est dans un univers secondaire dû au Bing Bang et qui jouxte d’autres univers secondaires et le tout forme l’Univers primaire ou on est dans un Univers primaire composé de multivers ( univers secondaires ) ? Répondez-moi, je stresse !!!