Délires,Humour,idée Le paradisien

Le paradisien



M’approchant ( lentement j’espère) mais sûrement de la Grande Faucheuse, je me dis que, pour ne pas faire dans le caleçon à chaque fois que j’y pense, je devrais peut-être croire en l’Au-delà ( pas à celui de Lucio Fulci ). Mais croire en quoi, en qui ? Au Paradis ? Pour devenir un futur par…para…merde, on appelle cela comment, les habitants du Paradis ? Pour devenir un futur Paradisien ? ( Je ne suis pas Paradisienne, ça me gène ça me gène ….). Une question en suivant l’autre ( ou précédant l’autre, ça dépend d’où vous venez ), je me demande comment est le Paradis. Est-ce que Papa, mes Grands-Parents, mes amis perdus, mes ennemis m’attendent ? Y a t’il des impôts là-haut ? Est-ce que les feuilles mortes sont vivantes, et les feuilles blanches redevenues des arbres? Les oiseaux se posent-ils sur le museau des félins ? Est-ce que les seins des vieilles tombent toujours ? Est-ce que j’ai droit à 79 vierges moi-aussi ? Y a t’il des lois pour ne pisser que les jours de pluie ? Es-ce que celles qui m’ont dit non me diront oui, et que celle qui m’a dit oui se répétera ? Si tout le monde il est gentil, y aura t’il une pensée unique, ou bien y aura-t’il des frondeurs, des moins gentils que les gentils ? Qui s’occupe du SAV ? Et on fait quoi de nos journées ? Si vous avez des réponses….

Étiquettes : , , ,

A la stationA la station



Vais faire le plein d’essence à Auchan. Un gars fait le plein à côté de moi. Il raccroche le robinet d’essence et prend son ticket. Il entend  » Auchan vous remercie de votre visite « , et répond « merci madame  » … Il doit penser qu’elle est dans le distributeur …

NeutralisationNeutralisation



Chacun se dit que s’il avait pu tuer Hitler, sachant ce qui se préparait, il l’aurait fait . Pollution de l’eau, de l’air, de la terre, de la maison, du corps…. On sait ce qui se prépare et les sociétés qui y gagnent en le faisant, en salissant les hommes