France-Italie : 3/3




1ère mi-temps : But du sein droit de Cyrielle pour la France, égalisation sur pénalty de la formidable Sandrine qui s’est écroulée dans la surface en marchant sur son lacet , 2ème but de la main de Sarah pour l’Italie puis 3ème but contre son camp des fesses de la française Peggy qui lisait Femme actuelle.

2ème mi-temps :
Bon retour de la France grâce à un crochet de Laetitia sur coup franc et direct dans la face de la Gardienne Nathalie et égalisation folle de dernière minute de Marjo !

Troisième mi-temps aux vestiaires où pugilats et arrachages de maillots tournèrent à l’avantage des petits nénés sur les fortes poitrines. On déplore 22 cuites suite à la beuverie générale, où les blancs gagnèrent contre les rosés et les rouges, tout cela sous la caméra lubrique du papa rasé Maracanar Folagog’O!

Dans ses rêves !

En mémoireEn mémoire



Je demande à tous mes amis un peu fous ( y en a pas mal ! ) de mettre ce statut en mémoire de la mouche que j’ai tuée hier et qui est partie rejoindre ses congénères  » les Anges-Mouches au paradis des Mouches-à-merde-qui-font-chier toute -l’année ! » On va voir qui parmi

La vie à l’enversLa vie à l’envers



On devrait vivre sa vie à l’envers… Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu’à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège.