France-Italie : 3/3




1ère mi-temps : But du sein droit de Cyrielle pour la France, égalisation sur pénalty de la formidable Sandrine qui s’est écroulée dans la surface en marchant sur son lacet , 2ème but de la main de Sarah pour l’Italie puis 3ème but contre son camp des fesses de la française Peggy qui lisait Femme actuelle.

2ème mi-temps :
Bon retour de la France grâce à un crochet de Laetitia sur coup franc et direct dans la face de la Gardienne Nathalie et égalisation folle de dernière minute de Marjo !

Troisième mi-temps aux vestiaires où pugilats et arrachages de maillots tournèrent à l’avantage des petits nénés sur les fortes poitrines. On déplore 22 cuites suite à la beuverie générale, où les blancs gagnèrent contre les rosés et les rouges, tout cela sous la caméra lubrique du papa rasé Maracanar Folagog’O!

Dans ses rêves !

Ma vie selon…Ma vie selon…



Bon … J’en ai marre de faire dans mon slip à chaque fois que je stresse en pensant à la Faucheuse …. J’ai décidé de croire en la Vie après la vie et de me faire croyant. Mais en quoi ? 1. La Vie façon Mahomet ? 2. La Vie façon Jésus ?

SarkoSarko



Je suis la peau du Peuple, et je ne veux plus me faire baisé par un nain puissant, un pantin qui se désarticule sous le choc des conneries qu’il raconte à son micro, un mafieux qui nous rackette au radar, un Roi qui bouffe sur le dos de ses serfs,