Fin de courses



Rentre des courses ce matin. Porte d’entrée fermée et coincée. Porte de secours fermée de l’intérieur. Personne dedans … un con dehors, avec ses courses en mains…

Sur un coup de tête: coup de pieds, coups de reins, coups de mains, coup de vilain : la porte de secours se déforme et s’ouvre.

Yes, Yes, Yes !

Étiquettes : , ,

Les somnambulesLes somnambules



Mon fils qui est content d’être dans une chambre de l’Internat, seul … Seul au coucher, mais quand il se réveille, ils sont trois dans la chambre !!!Un mec est assis au bas de son lit et un autre debout au pied du lit …. Deux somnambules ! Allez courage, fils, encore

A l’égliseA l’église



Séquence nostalgie en léger différé : Eglise de Norroy le Veneur chauffée, 9h30, soleil et vent frais. 2 à 3 personnes: -Pour la quête, ils ne prennent pas la carte bancaire. -Les pépés et les mémés ne viennent pas pour priez, mais pour draguer à la douce sous l’oeil du Seigneur,

L’écrouL’écrou



Cadeau du gosse : une roue voilée. Et pas moyen d’enlever ce PUTAIN d’écrou !!! Clés, perceuse, burin, huile de coudes, dégrippant, meuleuse …. Deux heures perdues. Bon, allez, on va de nouveau chez Décathlon…Nous y sommes bons clients !