Sarko



Je suis la peau du Peuple, et je ne veux plus me faire baisé par un nain puissant, un pantin qui se désarticule sous le choc des conneries qu’il raconte à son micro, un mafieux qui nous rackette au radar, un Roi qui bouffe sur le dos de ses serfs, qui se fait lécher le cul à chaque pet par ses valets, un menteur qui se noie dans un océan de promesses non tenues, un roquet qui aboie sur 60 millions d’ ennemis.

Beaucoup trop basBeaucoup trop bas



Allez, je vais aux champs retourner la terre, les amis ! La machine à couper les doigts est prête ! Hop, en profondeur, tout doucement …. Désolé, vermiceau, fallait pas vouloir arrêter l’homme-machine ! Heu, du pétrole ? Merde, du magma !!! Tiens, bonjour petite japonaise ! Belle petite culotte blanche avec du rouge au centre !!!

Table chinoiseTable chinoise



Et si on parlait football ? Ah non, pas aujourd’hui vu le score de PSG-Metz … Et donc ma belle table lourde achetée chez Alinéa, et que j’ai voulu monter…ben elle l’était déjà, mais tout foot-che ( comme Metz face au PSG )…. A l’envers, les trous pas en face des