Le karma



Le Karma, c’est bien quand la vie te rend la monnaie de ta pièce, non ? Tu ( te ) fais du mal, cela se retourne contre toi…

Donc, les incendies, les inondations, les glissements de terrain, les chaleurs extrêmes, les maladies, ce sont bien le Karma, quand l’homme pollue la Terre et déclenche des catastrophes naturelles mortelles et le dérèglement climatique, non ? Tu roules en gros 4×4 pollueur, tu fais ta croisière des 20 ans de mariage, tu commandes hors-France, tu construits en bord de mer ou dans une vallée montagneuse proche d’un torrent, tu votes pour un partisan du capitalisme, tu fumes 2 paquets par jour, tu manges du transformé ou tu te forces au travail…

Le karma sera pour toi ! Obligé. Mon corps me le répète chaque jour.

Non, c’est non !Non, c’est non !



C’est quand même un sujet qui m’interpelle ! Car si se faire appeler « salope  » ou recevoir une invitation directe genre « Tu suces  » ou  » On va à l’hôtel  » est pour moi une incivilité sexiste, je ne voyais pas les sifflements, les klaxons, les sourires, les « bonjour  » et

La trottinetteLa trottinette



Hier, une trottinette électrique devant moi au feu rouge ! Pour monter la côte, le conducteur devait pousser avec son pied !!! EMMERDEUR  !!!! 20 secondes pour traverser le carrefour ….. La prochaine fois, je te pousse !!!!