Le karma



Le Karma, c’est bien quand la vie te rend la monnaie de ta pièce, non ? Tu ( te ) fais du mal, cela se retourne contre toi…

Donc, les incendies, les inondations, les glissements de terrain, les chaleurs extrêmes, les maladies, ce sont bien le Karma, quand l’homme pollue la Terre et déclenche des catastrophes naturelles mortelles et le dérèglement climatique, non ? Tu roules en gros 4×4 pollueur, tu fais ta croisière des 20 ans de mariage, tu commandes hors-France, tu construits en bord de mer ou dans une vallée montagneuse proche d’un torrent, tu votes pour un partisan du capitalisme, tu fumes 2 paquets par jour, tu manges du transformé ou tu te forces au travail…

Le karma sera pour toi ! Obligé. Mon corps me le répète chaque jour.

Les BBQLes BBQ



Barbecues bizarroïdes ! Mon Weber au charbon qui ne veux pas démarrer malgré du papier, des morceaux de cagettes, des activateurs d’allumage et du charbon …. On passe au barbecue électrique… Fonctionne très bien … trop bien …. Flammes de 50 cm minimum !! Store presque léché, mais BBQ électrique H.S….Calciné …..

Vive la France…un peuVive la France…un peu



Je m’excuse pour notre colonialisme, notre traite des noirs, nos armes de destructions massives et pour nos gouvernements successifs qui n’écoutent qu’eux-mêmes ! Mais vive notre bouffe à la française, nos parfums de Grasse, notre très Haute-Couture, notre liberté d’expression, nos femmes libérées, nos alcools, notre Mirabelle de Metz, notre magnifique