La montée



Autoroute A4.

Une montée.

Voie de gauche : libre.

Voie de droite pour les véhicules lents : vide.

Voie centrale, celle où je roule à 130 kms/h : vide devant, une voiture qui s’approche derrière.

En haut de la montée, un panneau m’indique que je dois allez sur la voie de droite, car passage de 3 à 2 voies. Clignotants, regard dans le rétro… plus de voiture derrière ?

Le conducteur a décidé de me doubler à droite, sur la voie des véhicules lents, alors que je suis au max de la vitesse autorisé et que je change de voie.

Nenni ! Me rabat à droite devant son capot. Il râle, me double à gauche et me fais une queue de poisson.

Je connais plein de noms d’oiseaux, de maladies mentales !!!! Je lui ai fais signe de s’arrêter à la sortie de l’autoroute, mais je crois qu’il était pressé … ou parce qu’il a compris la taille de mon fils, passager.

La pluieLa pluie



Je rappelle à celui qui nous gouverne tous de la-haut que c’est le printemps et qu’il faut qu’il arrete de nous pisser dessus ! Le jour ou il aura un calcul renal, on se prendra une comète dans la gueule !!!

Surprise !Surprise !



Je comprend l’embarras du gars surpris par sa femme alors qu’il est en compagnie de sa maîtresse …… Ma femme part… Vite au frigo, y a une mousse au chocolat qui m’attend… J’ouvre le pot… Et ma femme la porte ! Miné, abattu, un vrai désastre, un fiasco total ….Comment j’ai

Le distributeurLe distributeur



Samedi . Auchan . Je descends de pause par les escaliers du coté de l’ascenseur. J’ouvre la porte et vois plein de monde au guichet du Crédit Mutuel. j’accélère pour m’en extirper. – » Monsieur, Monsieur !! «  Je me retourne … – » Oui, bonjour. «  – » Vous êtes du magasin ? «