Le défi du milliard



Et hop, subitement, l’idée me vint:

je lance donc un défi aux 2189 milliardaires de 2020. L’idée de verser 1/100 des 10 200 milliards d’Euros aux pauvres des pays les plus pauvres. 102 milliards seulement !!

Alors Jeff Bezos, Elon Musk, Gérard Mullier, Bernard Arnault, Bill Gates, Rob Walton, Charles Koch, Mark Zuckerberg, Carlos Slim, Amancio Ortega, Larry Ellison, Jack Ma et les autres….

Je vous attends avec 1% de votre richesse.

A ne pas faireA ne pas faire



De la boue verte et bien chaude posée sur le dos, la nuque, les mains, les genoux, les pieds et les hanches par une belle brune…. Et hop, une poignée de boue dans le slip pour faire croire à une érection …. Saucisse cuite et mauvaise idée !

Mon voteMon vote



J’ai voté à droite, j’ai voté à gauche . Je n’aime pas la Politique faite de personnes qui ne savent que dire des mensonges ou penser à se mettre en valeur. Des personnes qui ne pensent que pouvoir, sexe, argent et notoriété, et qui se foutent du malaise du « petit »

La LadyLa Lady



Je me dis qu’être la Première Dame aux USA, c’est se prendre de sacrés coups de mains de son correcteur d’orthographe ( First Lady – Fist Lady ) … Je dis ça, je dis rien..