Colonel Zvonimir Krunoslav Potchniep Popolovic



« Je suis votre Colonel Zvonimir Krunoslav Potchniep Popolovic, votre commandant de compagnie. À partir de maintenant espèce de sous-merde, raclure de la société, je vais m’efforcer de faire de vous des hommes. Si vous prenez le temps de m’écouter vous arriverez peut-être, et je dis bien peut-être, à être un peu moins insignifiant qu’une crotte de cheval. Maintenant allez cirer vos bottes, nettoyer votre fusil et vous branler. Extinction des feux dans 5 minutes. Le réveil sera à 5h00, vous allez apprendre à m’aimer. » Dit-il…

–  » Christophe, vient faire la soupe, ensuite tu vas balayer la neige et ramener du bois, au lieu de jouer avec tes petits soldats de plombs… » Dit-elle…

Ecriture de l’enregistrement de M et MMe Castaner du 17/12/2019, maison familiale.

Avis de rechercheAvis de recherche



Merde !!!! je suis recherché dans toute la France !!!!! Je vous jure !!! C’est France abonnements qui le dit dans tout les emails ! Ne dites-rien , pas un mot, pas une syllabe… pas une initiale, pas un pet ! Rien ! Je veux rester Fesses libres de France…

Les 10 commandementsLes 10 commandements



Tu adoreras Dieu seul et tu l’aimeras plus que tout. ( Papa et Maman deuxième ex-aequo ! )Tu ne prononceras le nom de Dieu qu’avec respect. ( Nom de Dieu de nom de Dieu ! Merde ……. Respect )Tu sanctifieras le jour du Seigneur. ( Sympa le jour du seigneur à la