Colonel Zvonimir Krunoslav Potchniep Popolovic



« Je suis votre Colonel Zvonimir Krunoslav Potchniep Popolovic, votre commandant de compagnie. À partir de maintenant espèce de sous-merde, raclure de la société, je vais m’efforcer de faire de vous des hommes. Si vous prenez le temps de m’écouter vous arriverez peut-être, et je dis bien peut-être, à être un peu moins insignifiant qu’une crotte de cheval. Maintenant allez cirer vos bottes, nettoyer votre fusil et vous branler. Extinction des feux dans 5 minutes. Le réveil sera à 5h00, vous allez apprendre à m’aimer. » Dit-il…

–  » Christophe, vient faire la soupe, ensuite tu vas balayer la neige et ramener du bois, au lieu de jouer avec tes petits soldats de plombs… » Dit-elle…

Ecriture de l’enregistrement de M et MMe Castaner du 17/12/2019, maison familiale.

Le harem de luxeLe harem de luxe



j’étais dans un lupanar de luxe, mais les filles ne l’étaient pas…de luxe. Et le sexe y était triste et glauque ! Mais quand une belle princesse s’est présenté à moi…ce putain de téléphone m’a réveillé !!!!!!!!!!

Lettre à SylvieLettre à Sylvie



Ma petite Sylvie, suite à notre conversation de tout à l’heure… et comme convenu, j’active le débat ! Non, je ne suis pas sexiste et non, je ne suis pas machiste. Ce n’est pas parce que je fais ou partage des blagues sur les femmes (ou sous les femmes ) que