Le feu de Dieu



Et donc n’importe quelle personne qui veut mettre le Feu de Dieu sur Terre sait qu’il suffit d’une allumette, d’un vent violent, d’une sécheresse, et adieu le continent, ses centrales nucléaires, ses villes, son peuple, ses forets, sa faune, sa flore…….mieux qu’une bombe et à la portée d’un gosse…

Allo Macron, tu me commandes 100 bombardiers d’eau ?

Les correspondancesLes correspondances



Si on est pas suivi … J’ai rentré le numéro d’une personne que je ne connaissais pas il y a 4 jours dans mon téléphone, et il s’affiche aujourd’hui sur Facebook comme personne qui pourrait devenir mon ami….. Correspondance entre Androïd, Google et Facebook …… Putain de merde !

La ruptureLa rupture



Ma femme va attendre longtemps que les enfants de sa classe viennent lui réclamer des bonbons !!! Je viens de coller l’affiche  » en rupture de bonbons « . De gros moyens pour lutter contre la démarque !

SarkoSarko



Je suis la peau du Peuple, et je ne veux plus me faire baisé par un nain puissant, un pantin qui se désarticule sous le choc des conneries qu’il raconte à son micro, un mafieux qui nous rackette au radar, un Roi qui bouffe sur le dos de ses serfs,