Sous la douche



Avant, vers 20 ans, quand je prenais une douche, je baissais la tête et je disais à Popaul, les yeux dans les œufs : « Popaul… repos ! »

Après, vers 30 ans, quand je prenais une douche, je baissais la tête, rentrais le ventre , et je disais à Popaul t : « Popaul… calme-toi ! »

Ensuite, vers 40 ans, quand je prenais une douche, je, rentrais le ventre et me penchais en avant et je disais à Popaul : « Popaul, garde à vous ! »

Depuis la cinquantaine, quand je prends une douche, je rentre le ventre, me penche en avant, et je dis à Popaul : « Popaul… t’es là ? »

A 60 ans, quand je serais sous la douche, je rentrerai le ventre, me pencherai en avant, et je chercherai Popaul avec une loupe …

A 70 ans, quand je serais sous la douche, je rentrerai le ventre, me pencherai en avant, et je chercherai Popaul avec une loupe …et une pince à épiler !

A 80 ans, Om me lavera sous la douche et Popaul aura quitté la maison….

Étiquettes : , , ,

L’aller-retourL’aller-retour



Aller-retour en voiture : – 6 voitures qui passent à un feu rouge ( comme d’habitude aux heures de pointe ) sur la RN. – un automobiliste qui double sur la ligne blanche, qui me fout ses phares et zigzague pour me montrer que je dois aller sur le bas-côté. J’ai