Sous la douche



Avant, vers 20 ans, quand je prenais une douche, je baissais la tête et je disais à Popaul, les yeux dans les œufs : « Popaul… repos ! »

Après, vers 30 ans, quand je prenais une douche, je baissais la tête, rentrais le ventre , et je disais à Popaul t : « Popaul… calme-toi ! »

Ensuite, vers 40 ans, quand je prenais une douche, je, rentrais le ventre et me penchais en avant et je disais à Popaul : « Popaul, garde à vous ! »

Depuis la cinquantaine, quand je prends une douche, je rentre le ventre, me penche en avant, et je dis à Popaul : « Popaul… t’es là ? »

A 60 ans, quand je serais sous la douche, je rentrerai le ventre, me pencherai en avant, et je chercherai Popaul avec une loupe …

A 70 ans, quand je serais sous la douche, je rentrerai le ventre, me pencherai en avant, et je chercherai Popaul avec une loupe …et une pince à épiler !

A 80 ans, Om me lavera sous la douche et Popaul aura quitté la maison….

Étiquettes : , , ,

Le blocageLe blocage



Des fois, je me sens seul… Il y a 31 ans, j’étais en formation 9 mois avec 30 autres personnes. Je viens de faire des recherches sur Facebook pour les retrouver …… Aucun n’y est présent ! Zéro, nada, no, niet, rien ! Et aucune explication, sauf tout le monde il est