Le sang du porc, amène !



Comment ralentir la fréquence des attentats ? En appliquant un acte déroutant pour le terroriste intégriste : le mettre face à ses propres peurs :

Le terroriste islamiste a peur de mourir au point de paradoxalement croire qu’un Dieu lui permettra de vivre éternellement, entouré de vierges, s’il se fait sauter avec ses bombes.

Et bien, faisons en sorte qu’il ne tue plus. Pour cela, il suffit de lui promettre qu’une fois mort, ses tripes baigneront dans un cercueil rempli d’abats et de sang de porcs, et que ce cercueil sera lesté en envoyé au fond des océans. Ainsi, le terroriste sera persuadés qu’il brûlera pour l’Eternité en Enfer. Cette promesse concernera aussi tout intégriste qui aura participé directement ou indirectement aux attentats, une fois qu’il sera mort.

Étiquettes : , , ,

Je suis émailophileJe suis émailophile



J’adore lire mes émails ! On veux m’envoyer plein de colis gagnés : des fleurs, des Ipads, des chèques… J’ai mon anniversaire plusieurs fois , j’ai gagné a la loterie plusieurs fois mais mon numéro est perdant (???)par contre j’ai des problèmes avec Free, avec mes banques (???), avec Playpal (???), avec

Satané virusSatané virus



Et donc, en lisant ce qui a été dit sur le virus Messenger, si j’ai eu un message de X, c’est que X a cliqué sur la vidéo et le virus s’est propagé à ses contacts, donc à moi. Si les contacts ne cliquent pas, le virus s’arrête à X,