Le sang du porc, amène !



Comment ralentir la fréquence des attentats ? En appliquant un acte déroutant pour le terroriste intégriste : le mettre face à ses propres peurs :

Le terroriste islamiste a peur de mourir au point de paradoxalement croire qu’un Dieu lui permettra de vivre éternellement, entouré de vierges, s’il se fait sauter avec ses bombes.

Et bien, faisons en sorte qu’il ne tue plus. Pour cela, il suffit de lui promettre qu’une fois mort, ses tripes baigneront dans un cercueil rempli d’abats et de sang de porcs, et que ce cercueil sera lesté en envoyé au fond des océans. Ainsi, le terroriste sera persuadés qu’il brûlera pour l’Eternité en Enfer. Cette promesse concernera aussi tout intégriste qui aura participé directement ou indirectement aux attentats, une fois qu’il sera mort.

Étiquettes : , , ,

Soins du corpsSoins du corps



Shampooing, savon pour le corps, crème antivieillissement, après-rasage Mennen citron vert, Kenzo, déodorant pour les aisselles, dentifrice, déodorisant fraicheur pour fringues …. J’ai rien oublié pour combattre les odeurs de poussières et de sueurs ?

L’innocence sarkozisteL’innocence sarkoziste



On découvre sur une ile déserte deux personnes : l’une est un homme politique de Droite qui répète sans cesse « baisée, baisée », l’autre est le corps calcinée d’une femme sans tête déclarée plus tard « islamo-gauchiste »). Sa culotte à 9 mètres, Nord Nord-Est. L’homme dit que c’est un dragon bleu qui a

Le projet XLe projet X



-Fils, on te laisse seul, on va à Lareine Merline . -Oui papa, pas de problème, je vais sortir voir les copains…. Deux heures après, retour à la maison … Il parti seul, ils revinrent à 14 !!!! Projet X à la maison : plus d’amandes dans le bahut, juste les coques