Les autres



EFFARANT : 35% des français sont racistes !!!

Des français dont certains ont des noms pas trop français car nés en France de parents étrangers. Des français qui oublient le vécu de leurs parents et grand-parents.. ou des français qui, tel l’enfant battu qui devient un adulte violent et violant, s’abaissent à critiquer la dernière vague d’immigrés pour faire oublier aux autres que celle d’avant c’étaient eux, et pour montrer qu’ils se sont bien intégré et se sentent français menacés par l’Extérieur…

Les français aux noms rital, boche, polak, kébab, bougnoul, baccala, négro, japs ou chintok, bien sur. Le français au nom typiquement français ( genre Le Pen ) lui, a oublié que ses ancêtres les francs étaient des étrangers qui ont envahi la Gaule ! Mais l’Histoire s’efface…

Qui a dit : aimez vous les uns les autres ?

La grève.La grève.



Moi, retraité, 750€ de retraite ( 50% du brut mensuel ) et 250€ de retraite complémentaire !! Toi, tu travailles encore, ton directeur te paie une misère, songe même à te remplacer par des robots, des caisses sans personnel, des hypers sans personnel. Ton Gouvernement se fiche de toi, veux t’asphyxier

NicoleNicole



Nicole est vieille, grosse, laide, sent mauvais et est une râleuse… mais elle a un gentil mari . Et moi qui fais zen et ne bronche pas quand elle m’insulte à l’emporté-marchandises…. suis encore sous l’effet des médocs, docteur ? Ou c’est l’effet DSK ? Aucune femme n’engueulerais, même si conne est !