Pollutions, polluants, pollués



la Terre est polluée, l’air est pollué, l’océan est pollué, la maison est polluée, notre corps est pollué, la Politique est polluée…et polluante.

En Politique, qui sont les Pollués ? Députés, députés européens, sénateurs, ministres, président de la République.

Les sources de la Pollution : les lobbyistes du CAC 40, des groupes alimentaires et pharmaceutiques, la commission Attali et son ex rapporteur Macron, les associations religieuses, les gouvernements étrangers, les pétroliers, le Medef, les banques .

Les Polluants disent aux Pollués quoi faire en échange d’argent et de faveurs…Nos Pollués votent des lois favorables aux Polluants, contre la logique, l’intégrité, l’Humanité.

Et dans la Présidentielle, quelle est la seule personne qui voulait supprimer les Pollués, et certains Polluants pour un monde plus sain ? Le coléreux qui gueule pour nous, à notre place : JLM !

La vie à l’enversLa vie à l’envers



On devrait vivre sa vie à l’envers… Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu’à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège.

Je m’emporteJe m’emporte



Je suis dans l’emporté-marchandises : – crade, froid, venteux, – des parpaings y traînent au centre, – les clients y rentrent comme dans un moulin, – je gueule mais tout le monde s’en fiche, -mon collègue raciste me fait chier… PUTAIN, il est temps de me réveiller !!! AH, ma jolie collègue