colère,Histoires vraies,idée Pollutions, polluants, pollués

Pollutions, polluants, pollués



la Terre est polluée, l’air est pollué, l’océan est pollué, la maison est polluée, notre corps est pollué, la Politique est polluée…et polluante.

En Politique, qui sont les Pollués ? Députés, députés européens, sénateurs, ministres, président de la République.

Les sources de la Pollution : les lobbyistes du CAC 40, des groupes alimentaires et pharmaceutiques, la commission Attali et son ex rapporteur Macron, les associations religieuses, les gouvernements étrangers, les pétroliers, le Medef, les banques .

Les Polluants disent aux Pollués quoi faire en échange d’argent et de faveurs…Nos Pollués votent des lois favorables aux Polluants, contre la logique, l’intégrité, l’Humanité.

Et dans la Présidentielle, quelle est la seule personne qui voulait supprimer les Pollués, et certains Polluants pour un monde plus sain ? Le coléreux qui gueule pour nous, à notre place : JLM !

l’abrutil’abruti



Et toute cette merde à cause de l’abruti Zéro de Chine qui a bouffé une viande contaminée exotique. Qui sait, c’est peut-être même pas un chinois mais un vietnamien ? C’est peut-être un con de touriste américain qui n’a pas bien cuit sa viande achetée au marché, parce qu’il n’a pas

Le brochetLe brochet



Putain !!!!!! une semaine sans avoir le moindre poisson et mon fils en un seul lancer et 10 secondes me ramènes un immense brochet de plus d’un mètre. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Malheureusement, le fil n’était pas fait pour son poids et a lâché !!!! Saloperie !!!