Les E.T.



Mais si les extra-terrestres n’ont pas de bouche, d’estomac et de rectum, ils sont verts car ils se nourrissent comme les plantes de soleil ? Fonctionnels le jour, à plat la nuit ? Incroyables vies ! Passer ainsi à coté des bonnes choses… Juste la main dans le machin et le machin dans la main ! Se passer de thermomètre …de grandes bouffes …. de cris, de rires, de paroles, d’engueulades… Où par télépathie ? cCest extra …. mais pas ordinaires !

Et s’ils viennent sur Terre, c’est pour nous prendre nos plages et nos places au Soleil de midi ? 500 milliards de martiens sur nos plages !!!!!!! Euh, j’espère que les amazones vénusiennes à deux bouches et quatre seins vont venir nous leur mastiquer la chlorophylle. Bon, je vais dormir !

Étiquettes : , , ,

Le bienheureuxLe bienheureux



Avant-hier, en allant à l’hôpital, réflexion de mon fils après le dépassement d’un Taxi Porsche Cayenne : « il y a des bienheureux… » Hier, pour revenir de l’hôpital, un VSL Porsche Cayenne pour mon fils le bienheureux…

Les 15Les 15



Au fait, les gars : à la piscine de ma cure thermale, on était 15 hommes. 2 n’avaient pas de ventre et les 12 autres en avaient autant, voir plus pour la plupart, que moi ! Donc surveillez- vous : Nutella, Mc Do, bière, événement le plus important depuis que l’homme a marché