les arrêts



Bon, on arrete de parler politique parce que ca saoule, on arrete de mettre des musiques de you tube, on arrete de mettre des photos de nos chiens, on arrete de mettre papy et mamie décédés sur son mur, on arrete de parler cul, on arrete de feter les anniversaires des amis, on arrete de se mettre en train de se prendre en photo sur notre profil, on arrete de mettre des commentaires à la con, on arrete de mettre des choses gentilles à des gens qu’on déteste, on arrete de parler une autre langue que le français, on arrete de souhaiter un joyeux anniversaire poulette, on arrete de parler foot, on arrete d’envoyer des invitations de jeu ou d’applications de merde, on arrete de mettre des rumeurs et des chaines sur son mur, on arrete le cumul d’amis … j’arrete ? Ou c’est vous qui arretez Facebook ? Il est pourtant facile de nettoyer son mur en supprimant les commentaires comme celui-ci ou ses amis comme moi sans demander à ceux qui veulent s’exprimer de ne pas le faire !

Moi… si j’étais Président… je supprimerai tous les arrets … Et je dirai TOLERANCE !

Laisser un commentaire

Ma petite copineMa petite copine



C’est une copine, elle est tellement petite que quand je l’ai croisé à deux mètres ce midi, je ne l’ai pas vu … Je regardais droit devant moi, au dessus de sa tête … Oups !

Je surchauffe !!!Je surchauffe !!!



On a donc un réchauffement global qui nous cuit tout doucement, sans espoir de survie de l’espèce humaine… mais on ferme les yeux. Le plus important ce sont l’économie de la France et l’Islam radical. L’écologie au second plan, pour que Macron ne se prenne pas la tête avec Total,

Les radarsLes radars



Il parait que l’augmentation du nombre de morts correspond aux radars butés !!! La Moselle championne de France de morts sur les routes ? Non ! Et une fois plus aucun radar, plus aucune augmentation des morts sur la route ? Non !