La maladie de Lyme



Eric Caume dit n’importe quoi sur la maladie de Lyme. Il veut nous faire croire que 85% des gens piqués par des tiques et se déplaçant chez le docteur ne sont pas malade. Or, si la Maladie de Lyme dû à une bactérie Borrélia donne un érythème migrant, la tique peut nous transmettre aussi d’autres bactéries, des parasites, des virus et des champignons, et d’autant d’autres symptômes différents.

Le Dr Caume qui critique le Dr Raoult sur la chloroquine est aussi critiquable sur la maladie de Lyme.

Le lienLe lien



A la station d’essence. J’arrive pour un plein et remarque une personne qui ferme un sac poubelle ! Je sors de la voiture, prends la carte, valide mon code, prends la poignée et commence le plein… Le mec est toujours en train de fermer son sac poubelle. Je le regarde le

Bon débarrasBon débarras



Une pensée pour vous les dictateurs, morts pour « votre » pays : Ceaesescu, Hussein, Ben Laden, Kadhafi… Allez droit à la Rôtisserie de l’Eternité ! C’est l’Enfer, là-bas ! Et bonjour à Adolph, Mao, Pol et Francisco Paulino Hermenegildo Teódulo. Qu’il fait bon sur Terre sans vous….

Le GPSLe GPS



-Chéri, ca fait trente minutes que nous sommes partis et nous ne quittons pas la forêt ! –J’en peux rien, j’ai mis le GPS sur Maison, le plus rapide, avec péage… –Papa…. J’ai touché ton GPS et j’ai mis sur le plus court… –Mais on va en ligne droite, fiston !!!!