Jésus De Nazareth



Bien que non-croyant, j’ai lu cette semaine plusieurs articles historiques sur Jésus, et en voici un condensé :

Jésus serait né 50 ans avant la date officielle. Il s’appelait Yahshua, puis Yeshua puis Joshua, Josué, Iésus puis grâce aux Suisses Jésus. Il n’avait pas de nom et on l’appelait Jésus De Nazareth ( un nom de noble ? ).

Il était sec, petit et brun. Il avait 4 frères, était marié à Marie-Madeleine, et ont eu deux enfants.

Mais il y avait 30 autres Yeshua dans la ville de Jérusalem, dont 4 qui étaient très connus. L’un deux à détruit Jéricho et massacré de nombreuses personnes.

L’Eglise à censuré tout un chapitre de la vie de Jésus parce que ce n’était pas dans son sens. Toute la Bible a été rédigée bien longtemps après sa mort et ses écrivains ont mélangé les noms des 5 Yeshua. L’Eglise cachotière ne nous a pas tout dit !

Quand au vrai nom de Dieu, c’est YHWH ( d’où Jéhovah : j’en suis témoin, qu’ils existent !).

Voilà, voilà, voilà … Les fakes existent depuis fort longtemps.

Histoire de masquesHistoire de masques



Les médias me tuent !!! Dès février il était dit que les masques ne servaient pas à se protéger mais à protéger les autres… Et maintenant ils disent qu’ils ne savaient pas…. Voilà pourquoi il y a autant de malades et de questions, car les gens veulent être sauvés, pas sauver

Les spams urbainsLes spams urbains



En direct :Pfff ! Après les spams de merde, autres spams plus réels qui frappent à ma porte : les Témoins de Jéhovah ….. Pfff, la galère ! Un vieux, une vieille …. Tapes sur la porte, Pépé ! Oui, encore une fois …. Zen ..! Si j’ouvre, je vais les mordre comme le putois