Prolongation arrêt maladie jusqu’au 22 ! pfff ! Je vais me faire chier ….Mais bon, mal au lombaires, mal aux dorsales, mal au cou … à force de lever seul des charges lourdes, à la fin, on est cassé ! Depuis des années je demande de l’aide et on m’envoie même pas une Arlesienne ! Conjoncture actuelle : plus de sous ! Sauf pour le Drive ! Mais je ne vais pas attendre d’être à la Cotorep.
Le travail tue le dos
Voyage rapideVoyage rapide
En trois heures, j’ai traversé la Hollande, le Vermont et Dijon ! Mais je ne savais pas que ça se trouvait dans les Vosges, entre Saint-Dié et La Roche-Percée !
La doubletteLa doublette
Merde ! Un double poisson d’avril quand je rentre chez moi ! Ils sont rouges et je ne sais pas d’où ils sortent !
La pluieLa pluie
Je rappelle à celui qui nous gouverne tous de la-haut que c’est le printemps et qu’il faut qu’il arrete de nous pisser dessus ! Le jour ou il aura un calcul renal, on se prendra une comète dans la gueule !!!