Allo Faites Passer…



Dépêche AFP : C’est dans une période de forte vague d’enlèvement en AFRIQUE, que notre petite ville déplore elle aussi la disparition de l’un de ses habitants. Maracanar F , un vieux con de 61 ans à lui aussi été ajouté à la liste des otages probables détenus au MALI. Cette info est cependant à prendre au conditionnel car si l’on en croit ses proches, Maracanar est plutôt discret dans la vie et ne prête guère attention à donner de ses nouvelles comme en témoigne certains de ses proches : « Ah ben vous savez Maracanar je l’ai vu manger un Américain en 2009 au Dahu Dahu, après plus rien » nous affirme une certaine Emilie.  » Maracanar ? C’est qui ? » nous relate Angèle, une amie d’enfance du disparu. Anne apporte sans doute un début de piste en déclarant :  » On devait se retrouver dans la troisième chambre en haut de l’escalier du Lupanar du centre ville de la capitale tchétchène pour acheter des Sextoy pour selles à vélos et des vélos que nous devions livrer au FLCC. » ( Front de Libération des Cougars en Chaleur ). Au vu du peu de nouvelles que nous avons du vieux con, nous ne disposons hélas que de son numéro de minitel, ou il reste bizarrement injoignable.

Étiquettes : , ,

L’eau et l’huileL’eau et l’huile



J’ai attrapé un tic à cause de ma machine à laver. Vous connaissez la musique de Lesieur : pas d’erreur, c’est Lesieur … Ben à chaque fois que je l’éteins, elle me le signale par trois bip sur la même mélodie: pas d’e rreur. Et je crie  » C’est Lesieur « .

« ___ »« ___ »



( Dorénavant, quand je mettrais un texte sur mon mur, les  »  » indiqueront qu’il n’est pas de moi, le logo © qu’il est de moi, le ® que je l’ai modifié, les ( ) que j’ai incorporé une pensée intéressante dans le texte, le signe æ que je vais