Non, c’est non !



C’est quand même un sujet qui m’interpelle ! Car si se faire appeler « salope  » ou recevoir une invitation directe genre « Tu suces  » ou  » On va à l’hôtel  » est pour moi une incivilité sexiste, je ne voyais pas les sifflements, les klaxons, les sourires, les « bonjour  » et les  » vous êtes belles  » comme du harcèlement mais comme de la flâterie ou de la drague d’approche…. Maintenant, comme c’est dit , la fréquence des propos, l’intonation, le regard, les gestes qui en disent long…. C’est sûr que plus tu en reçois, moins t’as envie de dialoguer….. et plus tu as peur . Donc mes regards poussifs, je vais les mettre au placard ! Et mes superlatifs , je les destineraient qu’aux amies les plus proches ! Dont actes !

Le jetonLe jeton



C’est pas un problème d’ arithmétique que je vous soumets : mais samedi, au camping, j’ai un jeton pour une lessive. 3 machines à laver tournent. Celle de gauche s’arrête alors que celle du centre a 30 minutes encore au compteur et celle de droite 38 minutes. Personne ne vient chercher

Le pigeonLe pigeon



Explosion à la gare de Metz, genre coup de foudre à 10 mètres !!! Tout le monde à plat-ventre …. femmes, gosses, , vieillards… Heu… c’est un pigeon qui s’est électrocuté en passant entre deux lignes au dessus du quai ! ! Beaucoup de fumée blanche, genre fricassée de volailles…

Go Fast ?Go Fast ?



Go Fast ou course-poursuite, hier sur l’A4 à hauteur de Semécourt ! Lamborghini rouge et Porsche Cayenne noire collée à 2 mètres et à plus de 200 km/h !!!! Moi, à 130, je veux doubler un camion : rétro ? rien ! clignotant….je déboite …rétro …rabattage en urgence ! Jamais vu sur route une telle vitesse !