colère,Histoires vraies La censure sur Facebook

La censure sur Facebook



La France est le pays le plus censuré par Facebook….. Bon d’accord, j’y suis pour quelque chose, mais qui m’a bloqué pendant des mois ? Une amie musulmane pieuse….qui s’amusait à signaler mes photos et dessins. Alors je comprends qu’au pays des droits de l’homme et de la femme se trouvent des personnes de toutes les religions qui, au nom de la leur, veulent transformer la France en un pays où le sexe est sale et où les idées anti-religieuses doivent être combattues. Sans compter notre Gouvernement de pacotille qui veux museler tous ceux qui diront du mal de la  » République » ( en clair, dire du mal du Gouvernement ). Et bien non ! Et non, c’est non ! La France doit rester un pays de libertés ( de parler, de critiquer, de vivre ) et ne doit pas sombrer dans les exigences religieuses ou politiques.

Le pion noirLe pion noir



Pour l’Amérique du Nord, l’Europe et l’Asie, L’Afrique est un jeu de table sur lequel elles déplacent leurs pièces. On joue la stratégie en créant des guerres, en posant des entreprises et en déplaçant des peuples comme des pions. Mais quand vous gagnez un pion, il vient chez vous !

Rêveur…Rêveur…



Une belle amie et moi nus sur la plage… le soleil… la chaleur… Réveil ……. Ma femme et moi habillés sous la couette…. la nuit…le froid … … Essai raté pour un retour sur la plage… !