Mondes parallèles



Donc… Il existe, « c’est sur maintenant », une infinité de mondes parallèles. Un 1 suivi de 500 zéro de possibilités pour être précis.

Cela me pose problème: ces mondes sont t’ils vraiment parallèles ou bien se rejoignent ils en un point , ce qui expliqueraient quelques singularités dans notre monde ?

Autre question : chacun de nous a t’il une infinité de lui ? Merde … Ma belle- mère c’est multipliée a l’infini dans ce cas. Et Facebook existe t’il dans les mondes parallèles ? Comment puis je me mettre en ami avec mes autres moi ? Mimi Mathy est elle plus grande ailleurs ? Macron dirige t’il Débiland en caleçon ? Des idées ?

Les techniciensLes techniciens



Dring dring………… – Oui, bonjour ! – Bonjour. Nous sommes deux techniciens de Blablabla Société et nous venons pour une estimation etc etc etc… – Oui, mais j’ai pas le temps, là…J’étais aux préliminaires… – Ha désolé ( sourires)- Au revoir messieurs…- Au revoir ! Donc la vaisselle à ranger, la popote

OdoromanOdoroman



Je suis multi-odeurs : shampoing, savon, crème anti-rides, dentifrice, crème à raser, après-rasage, parfum, déodorant, Cajoline … Ce soir sueurs et poussières en plus … Nan, pour les toilettes, je ne fais pas sur moi ! Pas besoin d’eaux des toilettes !

SouvenirSouvenir



Il était une fois, il n’y a pas si longtemps : « Bon, pour me réchauffer, je vais faire une bonne femme de neige… Obligé : dans mon sachet de légumes pour potée, j’ai utilisé les carottes ! Me reste un demi-chou et deux gros navets! »