Le Karmacron



Donc la boutique franchisée d’un Hyper « typée fringues » doit fermer quand la petite boutique familiale du Centre-Ville reste ouverte ?

Tu paies ta cellule commerciale à l’Hyper, tu paies le nom de ta Franchise et tu fermes ta boutique ? T’as quitté le Centre-Ville pour le fric, et tu en perds ?

C’est le karma à Macron ? Le Karmacron ?

T’es le Maire de ta Ville, t’as accepté qu’elle se vide de ses boutiques en faveur des gros de la Grande Distribution qui s’installent à l’extérieur, et donc ta Ville est morte de l’intérieur et meurs à l’extérieur ?

Karmacron ?

Le sang du porc, amène !Le sang du porc, amène !



Comment ralentir la fréquence des attentats ? En appliquant un acte déroutant pour le terroriste intégriste : le mettre face à ses propres peurs : Le terroriste islamiste a peur de mourir au point de paradoxalement croire qu’un Dieu lui permettra de vivre éternellement, entouré de vierges, s’il se fait sauter avec ses

Rire de toutRire de tout



Pendant longtemps, on a ri de moi … Maintenant, c’est à mon tour de rire et tout y passe : religion, politique, police, intolérence, maladie, handicap, vieillesse, mort … et amis ( y compris les bons et les meilleurs ). Je suis peut-être fou, voir fou furieux, mais j’assume mes propos