Satané virus



Et donc, en lisant ce qui a été dit sur le virus Messenger, si j’ai eu un message de X, c’est que X a cliqué sur la vidéo et le virus s’est propagé à ses contacts, donc à moi.

Si les contacts ne cliquent pas, le virus s’arrête à X, sinon ils ont propagé eux aussi le virus à leurs contacts… Et donc sont bloqués ceux qui ont cliqué sur la vidéo, le temps que Facebook assainisse Messenger ?

Quoi qu’il en soit, ce n’était donc pas un pirate de comptes comme c’était dit au début ( genre on le connait ) mais un groupe de hackers qui veulent beaucoup de fric et rapidement.

Étiquettes : , , ,

Wouaf…Wouf…Wouah !Wouaf…Wouf…Wouah !



Il est temps que cette loi cesse et que les médias arrêtent de pointer nos chiens du doigt en les faisant passer pour des tueurs !! Les personnes sensées savent qu’il n’y a pas de mauvais chiens, seulement des mauvais maîtres, mais heureusement les « mauvais maitres « se font toujours bouffer par

300/379300/379



Incroyable gouvernement macroniste qui valide le CETA , créant des flux maritimes et volants polluants pour la planète Terre et ses habitants ! Seul le pognon compte, les bêtes animales pouvant crever sous la chaleur, et les bêtes humaines se nourrir de viandes aux antibiotiques, de fruits et légumes aux pesticides