Satané virus



Et donc, en lisant ce qui a été dit sur le virus Messenger, si j’ai eu un message de X, c’est que X a cliqué sur la vidéo et le virus s’est propagé à ses contacts, donc à moi.

Si les contacts ne cliquent pas, le virus s’arrête à X, sinon ils ont propagé eux aussi le virus à leurs contacts… Et donc sont bloqués ceux qui ont cliqué sur la vidéo, le temps que Facebook assainisse Messenger ?

Quoi qu’il en soit, ce n’était donc pas un pirate de comptes comme c’était dit au début ( genre on le connait ) mais un groupe de hackers qui veulent beaucoup de fric et rapidement.

Étiquettes : , , ,

Rêveur…Rêveur…



Une belle amie et moi nus sur la plage… le soleil… la chaleur… Réveil ……. Ma femme et moi habillés sous la couette…. la nuit…le froid … … Essai raté pour un retour sur la plage… !

Stop !Stop !



Soyons clair ! Il est impératif de ne plus prendre de vacances à l’étranger ! Notre pays est beau et varié en Histoire et Géographie, donc arrêtons de voyager en avion ou de faire des croisières en villes flottantes ! Point ! Dans les agences de voyages, choisissez français et partez en train ou

L’hôpital 1.L’hôpital 1.



A un RDV à l’hôpital. Prend la voiture dans laquelle se trouve sa femme. Dépose sa femme à Auchan. Sa femme part. L’alarme voiture sonne. Se dit qu’elle a mal fermé les portes. Se stationne plus loin pour fermer les portes correctement.Moteur qui tourne. Fait le tour de la voiture.