Les délinquants de la route prennent de l’âge



Ca devient dingue de rouler tranquille !

Un connard en quad qui roule sur les deux roues arrières devant moi, sur 500 mètres.

Une connasse de grand-mère en déambulateur qui se trouve en face de moi sur la route avec une canne en plus dressée vers le ciel et qui m’arrete. J’ouvre la fenetre et l’engueule : le passage pour piéton est à 5 mètres ! Je redémarre et laisse passer sur le passage une autre femme. Dans mon rétro, la grand-mère arrête le conducteur suivant..

Une grand-mère en voiture passe et fait un refus de priorité, et la seconde suivante une camionnette me refuse la mienne. Je prend une rue avec plusieurs priorités à droite… Maintenant j’ai des stops !

Au secours !

Étiquettes : , ,

Les journalistesLes journalistes



Finalement , le journalisme c’est comme la politique… Ceux qui jettent de l’huile sur le feu sont les présentateurs à la solde de Macron et qui dénigrent le Peuple par leurs mensonges, leurs manipulations et leurs silences ( Pascal Praud, Julien Pasquet, etc ), et ceux qui subissent sont ceux

300/379300/379



Incroyable gouvernement macroniste qui valide le CETA , créant des flux maritimes et volants polluants pour la planète Terre et ses habitants ! Seul le pognon compte, les bêtes animales pouvant crever sous la chaleur, et les bêtes humaines se nourrir de viandes aux antibiotiques, de fruits et légumes aux pesticides

15 fois15 fois



Se voir une fois…deux fois…trois fois… -Tiens, tu me dois un café ! – !!! Euh, j’ai pas une pièce sur moi. – Ah ! – Mais si tu veux, à la 15ème on s’embrasse ! -Ok. On se voit quatre fois…cinq fois …treize fois…( faut vraiment le faire exprès ) quatorze fois …