1000 fois



Deux fois plus de femmes que d’homme atteintes de Covid19… Les scientifiques recherchent le pourquoi du comment de la chose. Comme beaucoup d’experts idiots qui recherchent là où il n’y a rien à chercher et perdent de l’argent alors qu’il en manque en recherche.

Quand on lance un dé 1000 fois, il y a autant de chance d’avoir un numéro pair qu’un numéro impair. Mais quand en réalité tu lances tes dés 1000 fois, tu peut avoir 750 fois un numéro pair qui sort et 250 fois un numéro impair qui sort.

Doit-on chercher le pourquoi du comment de la chose ? Ca s’appelle l’aléatoire, la chance, la malchance, le chaos, et d’autres noms.

Alors, il peut y avoir des explications pour ce Covid19 comme les hormones , mais beaucoup de recherches sont nulles et destinées à rester dans l’ombre pour cette raison, car certains chercheurs jouent aux dés.

Étiquettes : , , , , ,

VengeanceVengeance



Alerte SPAM ! Depuis hier, je reçois des spams me disant que j’avais été sur un site porno, et qu’un hacker avait activé ma caméra et m’avait enregistré ( en pleine action de la main, en gros ). Il me réclame 520 euros sinon il diffusera une photo du site que

Les plathelminthesLes plathelminthes



Des vers plats, du groupe des plathelminthes, sont capables de se dévorer en partie en cas de disette et de régénérer toutes les parties manquantes lorsque la nourriture se fait plus abondante !!!!!! Ca me donne des idées : le ventre d’abord, les poignées d’amour …. et je me régénère ensuite un