1000 fois



Deux fois plus de femmes que d’homme atteintes de Covid19… Les scientifiques recherchent le pourquoi du comment de la chose. Comme beaucoup d’experts idiots qui recherchent là où il n’y a rien à chercher et perdent de l’argent alors qu’il en manque en recherche.

Quand on lance un dé 1000 fois, il y a autant de chance d’avoir un numéro pair qu’un numéro impair. Mais quand en réalité tu lances tes dés 1000 fois, tu peut avoir 750 fois un numéro pair qui sort et 250 fois un numéro impair qui sort.

Doit-on chercher le pourquoi du comment de la chose ? Ca s’appelle l’aléatoire, la chance, la malchance, le chaos, et d’autres noms.

Alors, il peut y avoir des explications pour ce Covid19 comme les hormones , mais beaucoup de recherches sont nulles et destinées à rester dans l’ombre pour cette raison, car certains chercheurs jouent aux dés.

Étiquettes : , , , , ,

Les ongles coupésLes ongles coupés



Les filles, vous ne savez pas le bien que ça fait de se gratter les couilles avec des ongles bien coupés. Ah…d’après ma messagerie personnelle, sur Facebook, j’aurais plus de mecs comme amis que prévu…. Comme quoi, on ne nous dit pas tout (e).

Le blesséLe blessé



Hier matin, j’ouvre ma porte et me retrouve face à un blessé. Du sang sur les pavés, un membre cassé…..Attaqué par un chat ou par un épervier, le pigeon n’esr pas bien en forme. Pour m’éviter, il fait des ronds….Et au moment ou je m’approche pour lui donner de l’eau

Le mur du conLe mur du con



Beaucoup de bruit pour rien sur les médias… Un pet de Dieu sur Paris, sur la Terre comme au ciel, et tout le monde est à la raie … Beaucoup d’écho sur le mur du son, mais c’est sur , c’est pas le mur de la lumière….