1000 fois



Deux fois plus de femmes que d’homme atteintes de Covid19… Les scientifiques recherchent le pourquoi du comment de la chose. Comme beaucoup d’experts idiots qui recherchent là où il n’y a rien à chercher et perdent de l’argent alors qu’il en manque en recherche.

Quand on lance un dé 1000 fois, il y a autant de chance d’avoir un numéro pair qu’un numéro impair. Mais quand en réalité tu lances tes dés 1000 fois, tu peut avoir 750 fois un numéro pair qui sort et 250 fois un numéro impair qui sort.

Doit-on chercher le pourquoi du comment de la chose ? Ca s’appelle l’aléatoire, la chance, la malchance, le chaos, et d’autres noms.

Alors, il peut y avoir des explications pour ce Covid19 comme les hormones , mais beaucoup de recherches sont nulles et destinées à rester dans l’ombre pour cette raison, car certains chercheurs jouent aux dés.

Étiquettes : , , , , ,

Le rire du violeurLe rire du violeur



Bien sur qu’on peut rire de tout ! Il y a bien des mecs qui violent ou tripotent des filles pour rire … qu’ils disent ! Sauf que : On peut rire par jeux de mots sur des faits réels, par jeux de situation également, mais pas des faits réels, et pas de