Le vieux, le gros et le con : la Trinité



Hier. Je traverse Semécourt et Fèves.

A Semécourt (30 km/h ), je roule derrière une grosse voiture noire de friqué, à 34 km/h sur mon compteur, soit 32 km/h sur les panneaux de vitesse. On traverse Semécourt à cette vitesse. On arrive dans la montée de Fèves à 50 km/h. La voiture devant moi continue à la même vitesse.

Je mets le clignotant et je commence à doubler pour faire mes 50 km/h. Ce con de conducteur accélère, et plus j’accélère, plus il continue.

Je freine car nous sommes dangereux et je me remets derrière lui. Ce con freine brutalement, quitte à ce que je lui rentre dedans, puis donne un coup de volant à droite pour monter sur un trottoir.

Je m’arrête juste à coté de sa voiture, et un gros vieux tout bouffi qui sort et commence à m’engueuler en postillonnant sur ma portière.

Furax, je lui signale que ma caméra a filmé sa conduite, et je redémarre.

Je l’entends me dire qu’il va prendre le numéro de ma plaque.

Je vais me faire un plaisir de porter plainte contre lui pour mis en danger d’autrui. Il aura en plus deux points en moins sur son permis, et une amende de 135 euros….

Quand à moi, je n’ai jamais roulé plus vite que lui, puisque toujours derrière lui.

DONC C’EST QUOI SON PROBLEME, A PART D’ETRE CON…ET VIEUX ?

L’appelL’appel



Sonnerie de téléphone à 16h30 : -Bonjour, je suis Françoise et je travaille chez EDF. Une personne est venu vous rencontrer cette semaine … -Nan ! -Elle va surement passer alors…. – Elle n’a pas intérêt … – Heu…je disais : on réalise des enquêtes sur le réseau EDF et on s’adresse aux