Le petit vieux



Ce matin, devant chez moi, une petite voiture s’arrête devant ma sortie de garage en plein milieu de la route, alors que je parle de mon portail avec mon électricien. Un pépé en sort…90 ans facile !

– Bonjour. Vous cherchez une rue ?

– C’est chez ma fille ici !

– ???

– Vous êtes chez ma fille !

– Heu, c’est chez moi !

– Non, c’est chez ma fille !

– Non, c’est bien chez moi !

– Je vous dis que c’est chez ma fille, je reconnais sa maison…

– Nan, c’est ma maison !!!

– Je sais ce que je vous dis, c’est chez ma fille !

– Vous n’êtes pas mon beau-père, on le saurais tous les deux !

– Elle habite là !

– ( Nardin bebeck !) Vous voulez quoi à votre fille ?

– Je viens chercher un sac de vêtements !

– Au 98 ?

– Non au 94 ….

– C’est deux maisons plus loin !!!

Il part sans rien dire, ni merci, ni pardon et s’arrête chez mon voisin du 96 … Vous voulez vraiment que je commente ses questions ?

Bref, il revient avec un sac poubelle bien rempli qu’il tire jusque dans le coffre de sa voiture, toujours moteur en marche devant ma maison..

Je ne veux pas devenir comme ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Étiquettes : , , ,

5 mars 20205 mars 2020



L’intelligence des politiques et de certains médecins : seules les personnes malades doivent porter un masque. Ok, ca tombe bien, je suis un porteur sain du coronavirus. Pas de masque. Je peux contaminer qui je veux quand je veux. Toi, à cause de moi, t’es porteur du virus, tu vas développer

Le calendrier sexyLe calendrier sexy



Et si on faisait un calendrier sexy des hotesses d’Auchan ? On a déjà le photographe !!!! C’est moi !!!! Et le maquilleur !! C’est moi aussi !!! Et l’habilleur !!! C’est encore moi !!! Et j’ai aussi le modèle masculin… Reste le restant ………..

L’arnaqueL’arnaque



Cela me saoule : Tu achètes à un prix donné 500 gr de chocolat. Tu ne sais pas ce que cela représente en masse mais tu penses que la boite est remplie jusqu’en haut, sinon la boite serait plus petite. Ben non, tu achètes une grosse boite à moitié-remplie. Gaspillage de