Les chochottes du vaccin



Marre d’entendre que l’on ne se vaccine pas parce que l’on n’a pas assez de données sur le vaccin, et que l’on ne connait pas les effets secondaires ! + d’un an que l’on se vaccine à l’ARN Messenger contre ce virus, des années que l’on se vaccine avec cette méthode contre le virus Ebola et d’autres virus dangereux. Et que dire des autres vaccins ? Qu’ils existent depuis des décennies, seuls changent les virus atténués. Vraiment, les phobistes des piqures, changez de mentalité, oubliez les conspirations et trouvez une autre raison, parce que vous êtes grotesques !!

Le mal françaisLe mal français



Plus rien ne va: J’ouvre mon Facebook et je tombe, comme chaque jour, sur des images de gosses matraqués et d’handicapés gazés, de femmes blessées par des CRS immoraux et sadiques, qui ensuite vont pleurer qu’ils sont mal-aimés. J’apprends que des casseurs ont sauvé des gilets jaunes coincés sur un

Le TDAHLe TDAH



Si quelqu’un a un vieux smartphone à bazarder … C’est pour un lancer de téléphone …non, je rigole, c’est pour mon fils. Trouble de l’attention = cassé = 1 par mois …