Le stress avant le taf !



Veux pas aller travailler jusqu’à 22 heures ! Veux pas me cailler dans les réserves. Veux pas stresser avec les BIP-BIP des Fenwick. Veux plus voir mon chef.

Veux qu’on me laisse en paix dans les réserves avec une thermos de café et la collection Penthouse 2011. Veux faire un coucou à la ligne de caisse ……et puis rentrer chez moi !

Un peu plus tard : viens de boire deux cafés et trois chocolats ! Deux heures dans les froides réserves d’Auchan, ca vous donne envie d’hiberner.

N’importe quoi !N’importe quoi !



Je vais demander à Facebook de dater les partages. Quand je vois des commentaires et photos datés de plus de 5 ans revenir sur mon mur, je deviens perplexe ! Sans compter les partages d’intox… C’est en partageant n’importe quoi de n’importe qui qu’on fait n’importe quoi et qu’on est n’importe

Le hoquetLe hoquet



Je viens d’entendre que le hoquet, c’est quand t’as trop mangé, que l’estomac est gonflé et qu’il appuie sur le diaphragme. Donc quand je m’installe à table pour manger ma première cuillerée de riz, et que le hoquet arrive, j’ai déjà trop mangé… Par contre quand je bois deux verres