Le Gouvernement des Cloches



Deux féminicides, sans parler d’autres agressions, depuis 2 jours. On se demande ce que peut faire le Gouvernement, à part voter des lois, et les faire appliquer.

Que peut faire le Gouvernement quand un couple ivre déchaine sa violence, et que le plus fort physiquement gagne ? La Police n’est pas des plus rapides, et arrive souvent après. Et aux mains courantes, c’est pas elle la plus efficace et compétente…

Mais nos Gouvernement sont responsables des hôpitaux et maternités qui ferment, du manque de lits et d’unités psy dans ces hôpitaux, du manque de psychiatres à cause de ce Numerus Clausus qui a tué des milliers de personnes sans que l’on cherche des coupables.

Quand on sait que les troubles bipolaires et la schizophrénie sont mal soignés, que le TDAH est responsable de 25% des prisonniers français à cause de l’agressivité soudaine qu’ont les malades au moindre problème, mais que son traitement ( la Ritaline) n’était destinée, en France, qu’aux enfants mineurs, on comprend la problématique irrésolue du Gouvernement des Cloches !

One thought on “Le Gouvernement des Cloches”

Comments are closed.

Parole de sinistreParole de sinistre



Le premier sinistre a dit, au sujet du policier renversé et tué par un ivrogne : nous sommes nombreux à vouloir changer les choses . Ben oui, c’est pas une racaille qui a tué cette personne, c’est un alcoolique ! Faut interdire l’alcool donc ….

Travail salopéTravail salopé



Petite colère contre un de mes collègue de travail, que je ne connais pas, donc assez nouveau. Il remplit les étagères au niveau du miel. Un grand-père arabe vient lui demander gentiment ou se trouve le miel de sapin. – Je ne sais pas, cherchez ! Et il continue, laissant le