Le Gouvernement des Cloches



Deux féminicides, sans parler d’autres agressions, depuis 2 jours. On se demande ce que peut faire le Gouvernement, à part voter des lois, et les faire appliquer.

Que peut faire le Gouvernement quand un couple ivre déchaine sa violence, et que le plus fort physiquement gagne ? La Police n’est pas des plus rapides, et arrive souvent après. Et aux mains courantes, c’est pas elle la plus efficace et compétente…

Mais nos Gouvernement sont responsables des hôpitaux et maternités qui ferment, du manque de lits et d’unités psy dans ces hôpitaux, du manque de psychiatres à cause de ce Numerus Clausus qui a tué des milliers de personnes sans que l’on cherche des coupables.

Quand on sait que les troubles bipolaires et la schizophrénie sont mal soignés, que le TDAH est responsable de 25% des prisonniers français à cause de l’agressivité soudaine qu’ont les malades au moindre problème, mais que son traitement ( la Ritaline) n’était destinée, en France, qu’aux enfants mineurs, on comprend la problématique irrésolue du Gouvernement des Cloches !

Laisser un commentaire

Les obèsesLes obèses



1 personne sur 10 est obèse, ce qui fait que 10% de vos ami(e)s de Facebook doivent l’être . Si ce pourcentage est faux parmi vos ami(e), c’est peut-être parce que vous faites de la discrimination , de la sélection ! Ou parce qu’à force de les traiter de gros voir

CartouchesCartouches



Donc maintenant, au lieu de 4 cartouches de cigarettes par personne, nos députés ont voté pour passer à 1 cartouche par personne pour un achat de cigarettes au Luxembourg… Vive la contrebande, et les allez-retours multiples …. Bref, avant quelle passe devant nos sénateurs, on a été faire le plein