A qui sert la Police ?



La Police contre les lycéens, la Police contre les Gilets Jaunes, la Police contre les pompiers, la Police contre les soignants, la Police contre les avocats, la Police contre les femmes, la Police contre les vieux, la Police contre les handicapés, la Police contre les  » gueules au faciès arabique », la Police contre les musulmans, la Police contre les Partis de Gauche, la Police contre les manifestants, la Police contre les syndicalistes, la Police contre ceux qui oublient leur masque, la Police contre ceux qui laissent leur commerce ouvert, la Police contre ceux qui ont roulé à 92km/h sur route, la Police contre les clients des prostituées, la Police contre ceux qui courent sur la plage ou en forêt, la Police contre le mariage pour tous, la Police contre ceux qui filment les violences policières….

La Police pour l’Extrême-Droite, la Police pour les riches, la Police pour les policiers manifestants, la Police pour le Gouvernement.

On a pas oublié par hasard les gangs des cités et les prêcheurs de l’Islam Radical qui prônent un Etat religieux islamiste en France ?

Les dangers de la routeLes dangers de la route



Que des motards vendent des fleurs pour une bonne cause, ok ! Qu’un motard bloque une route prioritaire pour laissez passer le convoi de motards, non ! Les motards ne sont pas de la gendarmerie, n’ont aucun droit et peuvent causer des accidents. Sinon pourquoi pas faire pareil pour les convois militaire,

Premier souvenirPremier souvenir



Je vois la lumière, c’est une première. Autour de moi, une couleur apparait, que je ne connais pas encore. Mon corps subit des pressions, des transformations. Je ne comprends pas, mais ne me pose pas de questions. Des experts nous disent que le cerveau n’a pas de souvenirs de nos