A qui sert la Police ?



La Police contre les lycéens, la Police contre les Gilets Jaunes, la Police contre les pompiers, la Police contre les soignants, la Police contre les avocats, la Police contre les femmes, la Police contre les vieux, la Police contre les handicapés, la Police contre les  » gueules au faciès arabique », la Police contre les musulmans, la Police contre les Partis de Gauche, la Police contre les manifestants, la Police contre les syndicalistes, la Police contre ceux qui oublient leur masque, la Police contre ceux qui laissent leur commerce ouvert, la Police contre ceux qui ont roulé à 92km/h sur route, la Police contre les clients des prostituées, la Police contre ceux qui courent sur la plage ou en forêt, la Police contre le mariage pour tous, la Police contre ceux qui filment les violences policières….

La Police pour l’Extrême-Droite, la Police pour les riches, la Police pour les policiers manifestants, la Police pour le Gouvernement.

On a pas oublié par hasard les gangs des cités et les prêcheurs de l’Islam Radical qui prônent un Etat religieux islamiste en France ?

SarkoSarko



Je suis la peau du Peuple, et je ne veux plus me faire baisé par un nain puissant, un pantin qui se désarticule sous le choc des conneries qu’il raconte à son micro, un mafieux qui nous rackette au radar, un Roi qui bouffe sur le dos de ses serfs,

5 mars 20205 mars 2020



L’intelligence des politiques et de certains médecins : seules les personnes malades doivent porter un masque. Ok, ca tombe bien, je suis un porteur sain du coronavirus. Pas de masque. Je peux contaminer qui je veux quand je veux. Toi, à cause de moi, t’es porteur du virus, tu vas développer