A qui sert la Police ?



La Police contre les lycéens, la Police contre les Gilets Jaunes, la Police contre les pompiers, la Police contre les soignants, la Police contre les avocats, la Police contre les femmes, la Police contre les vieux, la Police contre les handicapés, la Police contre les  » gueules au faciès arabique », la Police contre les musulmans, la Police contre les Partis de Gauche, la Police contre les manifestants, la Police contre les syndicalistes, la Police contre ceux qui oublient leur masque, la Police contre ceux qui laissent leur commerce ouvert, la Police contre ceux qui ont roulé à 92km/h sur route, la Police contre les clients des prostituées, la Police contre ceux qui courent sur la plage ou en forêt, la Police contre le mariage pour tous, la Police contre ceux qui filment les violences policières….

La Police pour l’Extrême-Droite, la Police pour les riches, la Police pour les policiers manifestants, la Police pour le Gouvernement.

On a pas oublié par hasard les gangs des cités et les prêcheurs de l’Islam Radical qui prônent un Etat religieux islamiste en France ?

Notre belle retraiteNotre belle retraite



1/11/2018: retraite. 1/11/2021: 3 ans déjà ? Quel plaisir de ne plus calculer les lundis, de ne plus se refroidir dans les réserves venteuses, de ne plus aller au taf sur verglas automnal, de ne pas travailler masqué, d’être encore plus larbin que je ne l’étais pendant des décennies, d’entendre qu’il

Les somnambulesLes somnambules



Mon fils qui est content d’être dans une chambre de l’Internat, seul … Seul au coucher, mais quand il se réveille, ils sont trois dans la chambre !!!Un mec est assis au bas de son lit et un autre debout au pied du lit …. Deux somnambules ! Allez courage, fils, encore