A qui sert la Police ?



La Police contre les lycéens, la Police contre les Gilets Jaunes, la Police contre les pompiers, la Police contre les soignants, la Police contre les avocats, la Police contre les femmes, la Police contre les vieux, la Police contre les handicapés, la Police contre les  » gueules au faciès arabique », la Police contre les musulmans, la Police contre les Partis de Gauche, la Police contre les manifestants, la Police contre les syndicalistes, la Police contre ceux qui oublient leur masque, la Police contre ceux qui laissent leur commerce ouvert, la Police contre ceux qui ont roulé à 92km/h sur route, la Police contre les clients des prostituées, la Police contre ceux qui courent sur la plage ou en forêt, la Police contre le mariage pour tous, la Police contre ceux qui filment les violences policières….

La Police pour l’Extrême-Droite, la Police pour les riches, la Police pour les policiers manifestants, la Police pour le Gouvernement.

On a pas oublié par hasard les gangs des cités et les prêcheurs de l’Islam Radical qui prônent un Etat religieux islamiste en France ?

BluesBlues



Vieillir. Ne plus avoir d’Avenir si ce n’est l’EHPAD. Ne plus avoir faim de découverte. Juste croire en un Monde inconnu qui, nous l’espérons, nous attend. Regarder sa femme qui n’est plus tout à fait la même et se dire

La grève.La grève.



Moi, retraité, 750€ de retraite ( 50% du brut mensuel ) et 250€ de retraite complémentaire !! Toi, tu travailles encore, ton directeur te paie une misère, songe même à te remplacer par des robots, des caisses sans personnel, des