La grève.



Moi, retraité, 750€ de retraite ( 50% du brut mensuel ) et 250€ de retraite complémentaire !!

Toi, tu travailles encore, ton directeur te paie une misère, songe même à te remplacer par des robots, des caisses sans personnel, des hypers sans personnel.

Ton Gouvernement se fiche de toi, veux t’asphyxier financièrement pour que lui puisse se payer des repas homards/ fruits de mer comme De Rugy…

Et toi, tu ne défends pas ton futur et celui de tes enfants. Tu fais le mouton en arguant du fait que tu y perdras de l’argent ( une journée ) alors que tu vas perdre beaucoup plus si tu ne te bouges pas. Tu ne défends pas ta retraite et tu vas le regretter dans quelques années, alors que tu sais que le Gouvernement à une manne de 150 milliards depuis Jospin pour les caisses de retraite à distribuer.

Sache que je ne vais pas manifester pour toi, je lutte à ma façon et je ne baisse pas les bras. Je ne suis plus soumis. Je suis un pauvre chien errant mais libre et enragé. Bat toi ou arrête de te plaindre.

SarkoSarko



Je suis la peau du Peuple, et je ne veux plus me faire baisé par un nain puissant, un pantin qui se désarticule sous le choc des conneries qu’il raconte à son micro, un mafieux qui nous rackette au radar, un Roi qui bouffe sur le dos de ses serfs,

Salauds de votantsSalauds de votants



Il y a des gens qui ne votent pas pour un président mais pour un parti. Il pourrait y avoir un sérial-killer, un dictateur ou un pédophile mis en examen pour le représenter, des gens le voteraient parce qu’il est le représentant de leur parti . Point .

Sauver le mondeSauver le monde



Bon, j’ai du travail sur la planche.#sauverlemonde: -Mettre le pouvoir aux peuples. -Supprimer dictateurs, terroristes et mafieux. -Faire travailler les hommes politiques et les hommes d’affaires. ( les femmes aussi ). -Libérer la Femme de l’Homme ( sauf Anastasia de 50 nuances de Grey ). -Libérer la faune des zoos,